10 mars 2010

Enfin...

Enfin je m'impatiente.
Enfin j'ai des envies.
Enfin le printemps va arriver.

Jeudi 18 nous signons l'achat du bâtiment qui occupe nos esprits depuis bientôt 2 ans.
Le projet initial, reste un projet...
Les banques ne nous ont pas suivis.
Je suis passée (un peu) à autre chose. J'ai essayée d'imaginer une activité pour laquelle je n'aurai besoin de personne. Ca n'a pas été bien dur.... J'ai des mains, un cerveau qui bouillonne, des tiroirs qui débordent, des greniers, des caves, des granges pleines de tout ce que j'aime.
C'est un peu loin de ce que j'ambitionnais, mais pas tant que ça finalement.
Il va falloir se retrousser les manches, faire le plein d'huile de coude.
Refaire une beauté à ce lieu abandonné, remettre un peu de vie.
Il faudra se tisser un petit nid douillet pour loger notre future vie citadine.
Il faudra vendre notre maison( j'y travaille!).

Voilà....
Arts de vivre(s) aurait dû être le journal d'un projet bien particulier. 
La donne a changé, Arts de vivre(s) s'arrête là.

Je vous dis à bientôt peut-être....sûrement;-)
Céline.




18 commentaires:

Zimbo a dit…

tu peux nous en dis un peu plus sur le nouveau projet ? sur un autre blog peut-être ?

gwen a dit…

je suis désolée que ce projet qui te tenait tant à coeur n'ait pas abouti...j'espère qu'il pourra voir le jour plus tard...
Je te souhaite plein de belles choses dans votre nouveau chez vous, dans cette nouvelle activité que tu évoques....ta créativité semble(vu ce que tu écris) pouvoir s'y exprimer....
j'espère pouvoir te suivre ailleurs...
bon courage

sophie a dit…

J'ai suivi discrètement cette aventure, j'ai admiré ton courage, ta volonté...je ne doute pas que tu saches rebondir, et peut être cette direction sera t elle encore + belle...La force avec toi, n espérant te re lire ;-)

Murielle a dit…

OUi oui à bientôt, j'y compte bien ;-) Mme Arts de vivres qui sent bon...(trop drôle mon mot de contrôle ce soir c'est Undead !!!)

Agathe a dit…

On te sens prête à re-bondir :-)
Mon mot de contrôle, c'est reels comme réels, comme tes projets...?

La Rimule a dit…

Rhooo tu ne peux pas nous laisser comme ça ! Rouvre ton ancien blog !!!! ça a du sens ! Et ça sera toujours une bonne vitrine pour tes prochaines activités !
Je penserai à vous le 18 en tous cas et je t'envoie de grosses bises !!!!!

silo a dit…

on sent que tu as fait du chemin depuis que tu sais que ça ne se fera pas comme tu l'as rêvé et en même temps tu as trouvé de quoi rebondir!
et tu sais quoi?? ça ne m'étonne pas de toi ;)

clairesoleil a dit…

bonne route sur sur nouveau chemin...

isabelle a dit…

ravie de voir que tu as des envies et qu'elles vont arriver dans un lieu qui doit être magique. le chemin sera beau... si je peux te suivre ça sera avec plaisir..

MamaCami a dit…

J'espère bien te retrouver ailleurs!

marieandco a dit…

à tres vite alors, alors ;-) ca va etre le renouveau de zazie mute ?! ;-)

clothilde a dit…

mais tu as tant à dire même sans le projet...

princesse bohème a dit…

zut pour la 'fin' ...ici et chouette pour le 'enfin' ailleurs... même si autrement que rêvé...( pour l'instant!)

marion a dit…

bon, je vais voir mon mot de contrôle alors....il n'a pas de sens, vous croyez que ça veut dire quelque chose?

clemfraiche a dit…

oui à très vite alors.. promis?

Cécile a dit…

Mon mot de contrôle, ce serait Merdum...
De l'huile de coude, c'est bio ça, pas vrai ?! la meilleure huile que je connaisse !
Bon courage... et chapeau bas pour cette ténacité...

anne a dit…

à suivre, en direct live (comme disent les jeunes !)...

Lilouka pour JojO a dit…

te voilà partie ...
Mais je te sent pleine d'énergie ...
des bises

 

blogger templates | Make Money Online