10 févr. 2010

Blanc

Blanc comme la neige qui encore une fois tombe sans discontinuer. No comment!!!

Blanc comme le thème des créations blogosphériques pour Haïti.
J'ai un peu de mal avec le grand blanc,  le tout blanc( peut-être à cause de cette satanée neige!!!!). J'avoue j'ai eu un mal fou à faire blanc...alors j'y ai mis un grain de couleur.

Une écharpe en coton trèèèèès looooongue. Plus de 2m40. En coton ancien. A pois blanc sur fond bleu foncé. Et les extrémités, du plumetis de coton blanc avec des applications de dentelles anciennes et de tissus fleuris anciens aussi!
Les bords sont surjetés en bleu et blanc.
Un petit air rétro et printannier.

Hummmm! Assez parlé!

5 commentaires:

isabelle a dit…

trôOoop beau!

Lilouka pour JojO a dit…

C'est très chouette*

MamaCami a dit…

Elle est très belle! Je m'en veux de ne pas avoir trouvé le temps et l'énergie de participer à cette belle et bonne action...

cecile a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas pu acheter cette echarpe via le blanc pour haiti.
Vous serait il possible d'en fabriquer une autre pareil ou dans le meme genre?
mon adresse mail : cecva@msn.com
cécile

marion a dit…

c'est beau madamen et si maintenant tu passais au vert?

 

blogger templates | Make Money Online