26 janv. 2010

La saison du blanc

C'est en allant trainer mes mirettes par , que j'ai pris connaissance de cette belle idée.
DU BLANC POUR HAITI.
Une vente de blogocréations au profit d'un orphelinat d'Haïti.
J'en suis.
Et vous?


Je suis bien contente de faire travailler mes mains pour une telle cause.
Et vu que demain je fais une virée tissus avec elle, je vais pouvoir prendre des munitions( comme si je n'avais pas déjà une armoire pleine de tissus!)

4 commentaires:

La Rimule a dit…

Et bien grosses bises à toi et à Murielle !

mvs a dit…

Tu parles pas de la virée en Italie juste avant ?
Baci ;-)

Et-fée-mère a dit…

Ca va être une belle virée, bisoute-là de ma part;)

MamaCami a dit…

Tu as le droit d'acheter des tissus puisque c'est pour une bonne cause. Bonne virée alors!

 

blogger templates | Make Money Online