21 oct. 2009

Raplapla

Depuis 2 jours je suis terrassée par une mauvaise laryngite, une énorme boule dans la gorge, une fièvre de cheval. Des années que je ne m'étais pas retrouvée dans cet état. Antibio, grosse artillerie à la rescousse, je me dope.
Et je me demande si mon inconscient ne me jouerai pas des tours.....Un truc en travers de la gorge, voyez'ce que je veux dire?
"Allez cocotte crache ta valda!"
(oui je sais je me parle mais j'ai de la fièvre...)

Et d'ici vendredi, faut que je reprenne des couleurs, je suis verte genre hulc! Et si j'étais le banquier je me filerai pas un kopec!


Allez je vais mettre un coup de blush, c'est que j'ai rencard dans une  heure....hum!


16 commentaires:

anne a dit…

Dis donc, c'est moi qui devrais tomber malade avec ce froid chez moi ! Laisse un peu de microbes pour les autres please...
Allez, bon courage, ça ira mieux demain et encore mieux vendredi !

isabelle a dit…

courage...

La Rimule a dit…

Bon courage ! Moi aussi je sens les microbes passer à la l'attaque ! bises !

Murielle a dit…

Je suis sûre que tu auras retrouver ta voix vendredi et que tu te mettras ce banquier dans la poche D ici la tu te soignes et tu dors !! Je t embrasse fort !

marieandco a dit…

allez allez rajoute des infusions de thym et romarin - je suis sure que tu as ca devant ta porte ! et des pastilles d'acerola et de propolis, roupille autant que tu peux et apres quelques journees d'antibio c'est une fille en pleine santé qui va lui en mettre plein la vue au banquier, et c'est lui qui en restera sans voix, non mais !

Agathe a dit…

Yala!

Lilouka pour JojO a dit…

D'ici vendredi tu auras repris des forces ...
Allez ça va marcher !!!

et zou a dit…

allez ça va aller !! reste bien au chaud en attendant ... si tu peux

Unknown a dit…

Hello, longtemps que je ne passais plus par ici, car en changeant de laptop j'ai perdu ma liste de "favourites"!
Il me tarde de pouvoir tout lire a tete reposée et de voir et comprendre tous ces hangements!!
Bcp d'ondes positives pour ton projet!!!

Nouschine a dit…

J'espère que tu as pu te retaper un peu. J'en sors de deux semaines la gorge en feu. Et oui il y avait comme un truc en travers. Ton texte m'a fait rire...j'espère que le banquier a été clément et que le blush a fait son effet. Bises

marion a dit…

laryngite, laryngite...tu sais que la laryngite ça n'empâche pas d'écrire....

lilouka pour JojO a dit…

Et alors tu en es où ma Belle ...
J'espère que tout va bien ...

La Rimule a dit…

T'es où ??????

isabelle-i@hotmail.fr a dit…

des nouvelles....?

Anne, a dit…

alors???!
j'espere en tous cas que tu vas bien!

stef et sa belette a dit…

je me suis permise de prendre une de tes idées de ton ancien blog zazie mute mille merci
je t'ai mise en lien !
encore merci pour ce joli univers

 

blogger templates | Make Money Online