27 nov. 2009

Tout est vraiment beaucoup trop compliqué!
Ca cause Taux, ABF, PC, investisseurs qui surenchérissent.
Si seulement je m'appelais Samantha...si seulement en quelques frétillements de nez....

Pffff!

Si seulement un mécène m'apportez quelques sous sur un plateau....
Re Pfffff!


Sinon, plus que jamais, faites passer... et .

Merci  à toutes de tous vos petits mots.

7 commentaires:

La Rimule a dit…

Ah tu es là ! je me posais des questions ???!!!
ça va ? ça avance ? Et si tu trouves un mécène, j'en veux bien un p'tit bout moi aussi !
Je te fais des bises from la mer !

isabelle-i@hotmail.fr a dit…

ah!ravie de voir que tu re apparaîs.

Anonyme a dit…

On entend aux infos que la création d'entreprise a été simplifiée en France...ça n'a pas l'air d'être le cas...j'espère de tout coeur que tes démarches vont aboutir....courage...

marieandco a dit…

j'ai fait passé ;-)

ne te décourage pas maintenant ! c'est le petit bout du début de la fin du chemin qui est le plus dur, toujours !! il y a tant derrière, et encore devant... mais bientot tu verras, tu te seras comme un cheval qui sent son écurie : au grand galop et crinière au vent !!
projette-toi dans quelques mois, là où tu souhaiterais en être !

Lune a dit…

ABF et PC, je connais, ca peut etre extremement long et decourageant. Mais! il y a toujours des solutions et il en suffit meme d'une pour que tout s'accelere d'un coup!
Tres gros courage pour cette phase... penible?

Melle Na a dit…

Me voilà à mon tour chez toi...ta maison, qu'elle parait jolie...un projet qui a l'air sérieux dit donc...à bientôt...

Albine de Flore a dit…

Ne me dis pas que tu vends ta jolie maison au magnifique jardin pour pouvoir créer ton entreprise et avancer dans le projet qui te tient tellement à coeur ?! Si ? Nan !

 

blogger templates | Make Money Online