20 janv. 2010

Perspectives




Sur la route, ce matin. Le brouillard givrant a fait son oeuvre. Féerique et glacial.
Un peu plus tard. Le couloir du conservatoire, l'attente devant la salle de contrebasse. Doux, chaud et studieux.


Et je ne résiste pas à vous mettre des photos prises au retour. Le givre s'est transformé en gangue de glace. La campagne devient fantomatique. Les fourrés émettent d'étranges craquements au moindre souffle de vent. S'ensuit un terrible fracas. Je n'avais jamais vu ça!



11 commentaires:

mvs a dit…

J'adore ces paysages !
Alors tu as vu Bright Star ?

marion a dit…

nous avons partagé ton admiration ce matin avec Blanche en allant à son cours de théâtre.

princesse bohème a dit…

que j'aime ces paysages "givrés"!

La Rimule a dit…

Superbes ! Ici aussi les arbres craquaient sous le froid et le gel (du jamais vu pour moi) ! Bizzzzzz

isabelle a dit…

c'est vrai cette année même au sud le froid nous donne une belle leçon de "beau".
...et je vois que tu sais voir ce beau par delà la deception... quoi de mieux pour marcher en confiance dans la vie - belle - qui avance.

Lilouka pour JojO a dit…

C'est tout simplement magnifique ...
Très belle année , pleine de promesses et que tes voeux se réalisent ***

Anonyme a dit…

MERCI pour le partage de ces photos féeriques! JANVIER nous aura offert la diversité hivernale :puisse-t-il ouvrir un horizon prometteur pour les projets échafaudés! Bonne chance! c'est tellement mérité
NIC

Nilouca * a dit…

J'aodre la montagne, y vivre quelle chance, je m'y verrais volontiers!!!je decouvre ton si joli blog...promis je reviendrais;)

nata a dit…

Magnifique !

clairesoleil a dit…

la nature dessine de très belles choses...

Isabelle a dit…

merci de ta visite chez nous et de ton commentaire qui me permet d'arriver jusqu'à toi ... à bientôt

 

blogger templates | Make Money Online