11 janv. 2010


Je sors de ma torpeur hivernale pour vous souhaiter une année douce, et pleine de petits et grands bonheurs.


Point de bonnes résolutions par ici, juste se laisser porter, avoir confiance et avancer...
Les fêtes en famille et entre amis, ont permis de prendre du recul, et de se poser.
C'est assez sereine que j'entame cette année. Je m'épate moi-même! Pourvu que ça dure!

Merci à toutes de vos passages, de vos encouragements, de vos voeux.
Je ne suis pas très assidue pour vous répondre, mais je vous lis toujours avec grand bonheur.


Carte postale hivernale, notre village, hier après-midi, vu d'en haut.

7 commentaires:

La Rimule a dit…

Bonne année à toi ! Que j'espère être très très bonne pour toi et ton projet ! Bizzzzz

marion a dit…

BOOOOOOOOOOOOnne ANNEEEEEEEEEE!!!!!

gwen a dit…

que 2010 voit tous tes projets se réaliser...

LA FILLE QUI PART... a dit…

je clique sur ton nouveau chemin et là je me prends une grande claque: Mano Solo en arrière fond, je fonds en larmes.
Rebondir, oui!

Marie a dit…

je vois que mon post d'aujourd hui ne pouvait que te parler. Je reviendrais lire plus en détail ton blog pour découvrir ton histoire. C'est vraiment un combat ces créations d'activité projets d'entreprise.
J'avoue que cela me touche et je vois tant de personnes avec des beaux projets (je suis DRH) J'ai envie d'y croire mais la réalité financiere est parfois cruelle
a tres vite

Anaïs a dit…

belle nouvelle année!
que 2010 t'ouvre son bel horizon, celui d'un nouvelle décennie, avec du temps et de l'espace autour de toi!
Au plaisir de t'y recroiser!
Bien à toi
Anaïs

Lune a dit…

Tres bonne et douce annee 2010.
Quelle chanson... quelle chanson!

 

blogger templates | Make Money Online