23 sept. 2009

Allumée de la lampe!

Je l'avoue, je suis une allumée de la lampe. Lustre, à poser, à accrocher....je les aime toutes! Et, ce n'est pas de ma faute, mais quand je chine, souvent je reviens avec des lampes.
Alors forcément je ne pouvais que répondre à son petit jeu.
Ce n'est qu'un début de réponse....avec les lampes utilisées en ce moment( je change souvent!).
A suivre les lampes et autres lustres que j'utiliserai dans un futur presque proche....

A la manière d'une balladeuse, une petite lampe accrochée au dessus du bureau de mon fiston. 


Une petite pince, pour que mon fiston bouquine au lit.


Pétales de métal et cercles de plexi fumé, dans le salon. 


Un cylindre de verre qui diffuse une lumière toute douce. 


Dans l'entrée, from Suède,  pile poil de la couleur du mur.


Nid à insecte suédois( rapport aux insectes pris au piège...pas beau à voir de près!)
Dans la cuisine.


Dans la cuisine, une lampe verte, à côté d'une étagère verte, sur fond de mur vert....parce que moi et le vert...


J'essaierai de répondre plus tard à vos commentaires, ce week-end??? Je lis et m'en délecte. Merci de vos visites.

9 commentaires:

zoloma a dit…

Oh tout est super chouette, merci d'avoir joué !

mvs a dit…

Tu sais qui Mister Wood n'en revient toujours pas de ta collection. Ah celle en métal et plexi...totalement fan !

Agathe a dit…

Je schtroumpf le champignon bleu!

anne a dit…

Oh... tu m'envoies une bonne vingtaine d'années en arrière avec cette lampe pince. J'en ai toujours eu, accrochée à mon lit, pour lire le soir. Je me demande bien où tu l'as trouvée ?

isabelle a dit…

j'adore tes lampes..si tu fabriques je suis preneuse..

La Rimule a dit…

Bises !

marion a dit…

c'est quand même trop génial les blog!!! celle de l'entrée, je l'adore et figure toi que je ne l'avais jamais vue, en vrai.

clairesoleil a dit…

oh que j'aime ces lampes... je trouve la bleu champignon très drôle !

celinouche a dit…

Trop chouette la lampe pétales!

 

blogger templates | Make Money Online