21 sept. 2009

Au programme.

Attaquer la semaine du bon pied, se lever tôt.
C'est fait!
Une dure semaine s'est écoulée, riche mais fatigante et dont le bilan est difficile à faire.
Mes préoccupations d'images ne sont pas résolues( merci pour vos com' que je lis avec délectation, impossible de répondre à vos coms un par un! ) mais j'ai décidé de partager mes angoisses avec les archis. Qui eux, n'ont pas l'air de trop s'angoisser. Ils n'ont pas avancé d'un poil sur la façade...Bref!

Cette semaine, se coucher tôt, pour récupérer!

Appeler les archis pour avancer le rendez-vous.
Appeller les commerciaux, les relancer pour avoir les derniers chiffrages.
Contacter 2/3 fournisseurs, c'est un peu tôt encore, mais intéressant pour tester l'attractivité du projet de leur point de vue à eux.
Appeler l'expert comptable, prendre un rendez-vous pour reprendre le prévisionnel et réactualiser les chiffres.
Appeler le notaire, faire le point.

Faire un premier bilan des réponses à mon questionnaire  d'étude de marché.
Rédiger une bonne fois pour toutes l'étude de la concurrence.
Affiner le plan détailler de la présentation du projet.

Appeller la banque, pas la mienne, mais celle avec laquelle je voudrais travailler. Et oui, on peut avoir envie de travailler avec une banque, mais pas n'importe laquelle. Une banque éthique, solidaire, qui soutient des projets porteurs de ces mêmes valeurs. La NEF. 
Leur expliquer le projet, prendre rendez-vous pour le leur présenter. Je n'ai pas envie d'envoyer mon"bébé" par la poste. Je le porte depuis de long mois, je veux le faire vivre.

Appeler la CCI, le Conseil Régional, le Pôle Emploi...Essayer d'avoir des chiffres fermes sur les aides, subventions possibles.

C'est un peu impressionnant ce  programme, mais ça va mieux en le disant...

Et c'est sans compter les aller retours pour l'école, le conservatoire pour fiston qui reprend mercredi, les courses, le linge, la pile de repassage, le jardin qu'il faut tondre absolument, le nettoyage d'automne du potager et des massifs qu'il faut commencer. Les dernières pommes à ramasser, les poires aussi, les premières noix qui commencent à tomber. Les photos de la maison intérieur et extérieur.

Et prendre des photos de mes lampes pour sa belle idée. Et prendre des photos de nouvelles BELLES VIEILLES CHOSES.


Mais bon, ne vous inquiètez pas, je suis super bien équipée! Je ne peux pas encore téléphoner mais ça va venir. Je suis une super femme d'affaire. C'est sûr!

( remarquez mon fond d'écran à pois! assorti à ma table de cuisine. oui je sais c'est pas classe, mais je n'ai pas de bureau!)



7 commentaires:

marion a dit…

trop impressionné! tu crois que tu m'accepteras quand même à déjeuner de temps en temps. parceq ue là, je crois qu'on ne nage plus vraiment dans la même ligne. J'ai meême pas d'I touch... (ou e touch...la nulle, je sais même pas coment ça s'écrit)

MamaCami a dit…

Pas d'I-touch non plus chez moi ;-) Je suis admirative. je n'aurai pas le courage de faire tout ça! ni la moitié, ni le quart...

La Rimule a dit…

Vous vendez la maisonnnnnnnnnn ?????

pégase a dit…

Décidemment... je parcours des tas de blogs et c'est de plus en plus souvent que je découvre que je vis dans la même région que beaucoup de mes "émerveillements". Visiblement la région se prête aux projets. Bonne continuation, je guette, je guette les avancées.
A très bientôt

nino et jane a dit…

vouich, moi aussi je guette, je guette, je ne comprends pas!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir'!!!

anne a dit…

Oh cette nappe à pois avec tout ce travail dessus ! Je préfère la voir avec... euh... une tarte aux figues par exemple !

marieandco a dit…

mais !? vous vendez votre maison ?
(ah oui tes noix ! j'y ai pensé hier en passant à vélo sous un noyer en plein larguage !tres brouettes sont pretes ?!!)

 

blogger templates | Make Money Online